pub
TOGO PRESIDENTIELLE 2015 NEWS

Togo-Présidentielles 2015 : Gilbert Bawara vante les mérites de son candidat Gnassingbé

Advertisement

Faure Gnassingbé part favori du scrutin prochain, nous a indiqué ce dimanche Gilbert Bawara, le ministre en charge du portefeuille de l’Administration territoriale du Togo, interviewé sur une chaîne radio locale de la capitale.  Il a assez de qualité et a des expériences pour pouvoir remporter les futures échéances, renchérit Bawara.

 

« Je confirme en raison de ses qualités et de ses expériences, de ses compétences. Les Togolais l’ont déjà vu au travail . Les Togolais savent que avec lui, l’unité et la cohésion vont être préservées. L’élan du développement va aller plus loin. La paix, la sécurité vont être préservées », martèle le ministre.

 

Gilbert Bawara dans son interview a mis un accent sur le bilan du président sortant en parlant de la construction des routes et des programmes mis en place pour soulager les jeunes et les femmes. Pour les 5 années à venir « Nous allons créer davantage d’emploi, nous continuerons l’électrification, les agriculteurs continueront a bénéficier d’une oreille attentive de la part de l’autorité. Les femmes, les jeunes seront pris en compte par rapport à leurs préoccupations majeures. L’éducation et la santé vont connaître de nouvelles avancées. ».

 

Le ministre estime aussi que Faure Gnassingbé de l’Union pour la République a des qualité de rassembleur et c’est seul lui qui puisse assurer la cohésion nationale et les défis économiques.

 

Faure Gnassingbé est candidat à sa propre succession. Il dirige le Togo depuis 10 ans.

 

Firmin Teko-Agbo

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire