pub
Economie

Offre exclusive chez CFAO MOTORS avec la campagne ”Les Journées Crédit Automobile”

Advertisement

CFAO MOTORS, le fournisseur exclusif de la marque TOYOTA au Togo, vient de lancer sur le marché, une campagne d’offre inédite ‘’Les Journées Crédit Automobile’’. C’est ce jeudi 30 mai que la cérémonie de lancement a eu lieu dans les locaux de la société, en présence des personnalités, des opérateurs économiques, les représentants de ses sociétés partenaires, une bonne partie de la clientèle et divers invités.

L’offre de crédit Automobile est une solution que CFAO MOTORS souhaite développer au Togo en partenariat avec les institutions financières de la place. Soutenue par la BTCI, ECOBANK, ORABANK, et DIAMOND BANK cette campagne qui se déroule du 30 mai au 30 juin 2013, est une solution proposée par la société pour accompagner ses clients, surtout la clientèle des PME/PMI et celles des particuliers dans la concrétisation de leurs projets d’achat d’automobile.

VOITURE_01_CFAO_MOTORS.jpg

Une offre Crédit Automobile, le Citroën C5 n’attendant que d’être conquise par son potentiel acquéreur

Dans son intervention lors de la soirée, le Directeur commercial de CFAO MOTORS, M. Guy-Robert KOUEVI qui représentait M. Marc BOISGARNIER, Directeur général de la société, n’a pas manqué de préciser que ’’l’écoute permanente de la clientèle, l’émergence d’une classe moyenne et le besoin en financement des clients particuliers pour l’acquisition de véhicules neufs constituent des facteurs expliquant l’introduction de cette offre de Crédit Automobile…’’

DG_COMMERCIAL_03.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

M. Guy-Robert KOUEVI, prononçant son discours de circonstance

 

 

 

 

 

’’Durant cette période, CFAO MOTORS accorde sur tous les véhicules, une remise exceptionnelle de plus de 15%. Les banques partenaires, proposeront quant à elles, des taux de crédits inédits’’ informe M. Albert Zilévou, le Responsable Marketing chez CFAO MOTORS.

Albert_Zilevou_02.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Albert Zilévou

 

 

 

 

 

Une Journée Porte Ouverte de 3 jour est prévu pour le week end du 14 au 16 juin au public de 09 H au 17 H avec la présence des conseillers des banques partenaires qui traiterons les dossiers de crédit des clients dans la concession de CFAO MOTORS sise au boulevard Eyadema.

Convives_CFAO.jpg Une vue partielle des invités à la soirée cocktail

 

Rappelons qu’une première expérience a été faite sous le nom de : Spécial Crédit Automobile lors de la 10ème Foire Internationale de Lomé du 25 novembre au 12 décembre dernier en partenariat avec trois (03) banques de la place que sont la BTCI, ECOBANK et DIAMOND BANK.

 

Vicarmelo TIEM

 

 

 

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

 

Credit_Automobile-3.jpg

Advertisement