pub
Politique

TOGO : L’Union des Forces du Changement (UFC) en meeting de sensibilisation à Aflao Sagbado

Advertisement

L’Union des Forces du Changement a rencontré la population d’Aflao Sagbado ce vendredi 8 Février 2013 dans le cadre des préparatifs des élections législatives et locales prochaines au Togo. L’objectif du meeting est de sensibiliser la population sur les enjeux de ces élections pour le développement de notre pays.


Pendant longtemps, les Togolais se plaignent d’avoir été volé lors des élections passées au Togo. Ces plaintes incessantes accompagnées de violence ont poussé l’UFC à signer en mai 2010 un accord de gouvernance avec le RPT pour porter un œil regardant sur la gestion des affaires et l’organisation des élections.

 

Ainsi, Selon M. Gilchrist Olympio, Président de l’UFC, étant donné que la machine électorale a démarré, il faut s’approcher des populations pour les convier à se faire recenser au moment venu et voter le jour d’élections car celui qui manquera à ce devoir civique ne peut prétendre être volé.


Abondant la question de développement, il a indiqué qu’ils feront de leur mieux pour doter le milieu des infrastructures susceptibles d’amorcer le développement d’Afao Sagbado.


La population, par le biais du représentant du chef a remercié l’UFC pour sa visite a réitéré leur soutien au parti. La soirée a été meublée des danses et chants folkloriques pour égayer la foule.


Max DALLY

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement