pub
Culture

L’Institut Goethe a formé des promoteurs culturels dont l’artiste plasticien Kounakey Claudio

Advertisement

Au terme d’une  formation à l’Institut Goethe de Lomé, portant sur le thème « comment réussir les projets culturelles et artistique » à l’intention des promoteurs culturels, 12  participant ayant réussi les évaluations ont reçu leur attestions ce vendredi 08 Février  à l’institut.

 

Parmi  les récipiendaires, figure en bonne place l’artiste plasticien Kounakey Claudio. Il a exprimé sa reconnaissance à l’institut et indiqué que la formation serait d’une grande utilité pour la suite de sa carrière.


Le ministre des Arts et de la Culture a également par la voix de son Représentant, M. Edoh AKAKPO, directeur de cabinet du département, remercié le gouvernement et le peuple allemand et  toutes les organisations culturelles impliquées dans l’exécution du projet de formation.

 

Il a également  affirmé que les récipiendaires sauront mettre à profit la formation. « Je crois fermement que les bénéficiaires de la précieuse formation sauront mettre à profit les acquis de ce séminaire car nous avons, a présent la certitude d’attendre davantage de vous et souhaitons vivement que vous ne ménagiez aucun effort pour mettre vos nouvelles compétences acquises au service des autres artistes qui n’ont pas la chance d’être de cette séance de formation. »  a indiqué Edoh AKAKPO.

 

Germain K.

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement