pub
Politique

Le Ton pour un Togo réconcilié

Advertisement

Dans une lettre ouverte adressé aux partis politiques togolais le Ton de la Jeunesse Patriotique(TJP), a de nouveau parlé de sa préoccupation “majeure qui est de voir les politiques togolais réconciliés” pour le développement du Togo. C’était au cours d’une sortie médiatique ce samedi 09 février à Lomé. “La lettre du TJP adressée à toutes les tendances politiques togolaises a pour objectif d’éveiller les consciences collectives et d’inviter les politiques à s’abstenir des rivalités pour se réconcilier et mettre ensemble leur savoir-faire au service de la patrie pour le grand bonheur de tous“.  a indiqué Yao Eklo Nukunu, le président du TJP


Selon  les responsables du mouvement, “c’est  dans un cadre dénué de mépris et d’accusations mutuels, de désir de vengeance et des dénigrements déstabilisateurs, des rivalités sanglantes non profitables au pays, que le développement du Togo sera possible”.

Le TPJ est porté sur les fonds baptismaux en août 2011, dans le but d’amener les  politiques vers  un “véritable” patriotisme “.

Germain K.

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

Advertisement