pub
Faits divers

Football : Après la CAN 2013 remportée par le Nigeria, les prostituées ont offert du sexe gratuit

Advertisement

Chose promise chose due, les prostituées du Nigeria ont offert du sexe gratuit aux hommes les plus curieux après la victoire des Super Eagles du Nigeria à la dernière Coupe d’Afrique des Nations CAN 2013 qui s’est tenue en  Afrique du Sud.

 

Des témoignages recueillis auprès de certaines filles de joie de l’Association des Prostituées Nigérianes (ANP) attestent que la promesse d’une semaine de sexe gratuit a été tenue après que les joueurs des Super Eagles aient effectivement ramené le trophée à domicile.

En marge de la liesse populaire qui a eu lieu dans les grandes villes du pays et au moment où les autorités étatiques et des bonnes volontés cherchent à récompenser les joueurs de l’équipe et leur staff pour le travail accompli, les prostituées, elles aussi ont eu de quoi donner aux fans de l’équipe pour célébrer la victoire.

Selon les confidences d’une certaine Martins Ekilé à Lagos, elle a avoué que « …j’ai donné gratuitement du plaisir à 11 supporteurs, l’équivalent du nombre des joueurs sur le terrain ». Une autre renchérira avoir donné du sexe gratuitement à 100 hommes pour fêter la grande victoire du Nigeria, celle que tout le pays attendait depuis 19 ans. La même scène de partie de plaisir se serait produite dans d’autres grandes agglomérations telles qu’Ibadan, Onitcha, Zaria, Enugu, Abeokuta, Owerri, Bauchi, Jos, Port Harcourt de la fédération nigériane.

A ce stade, il reste à la direction de l’ANP de faire un point sur le libre service d’une semaine de sexe qu’elle a offert aux nigérians, si oui ou non elles ont aussi tenu  la soirée spéciale dite  « big show »à Lagos.

Ajoutons pour terminer que sur le plan officiel, chaque joueur a reçu du gouvernement fédéral la somme de 5 millions de Naira soit32.000 dollars et une parcelle de terrain dans la capitale. Le capitaine Joseph Yobo a été élevé au grade d’Officier de l’Ordre du Niger et ses coéquipiers au grade de l’Ordre du Niger. Quant à l’entraîneur Stephen Keshi, il a reçu la somme de 10 millions de Naira soit 64.000 dollars, une parcelle de terrain dans la capitale et une distinction de Commandeur de l’Ordre du Niger.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement