pub
Sport

CAN 2013/ Demi-finale Mali-Nigeria : Seydou Keita veut déjouer Stephen Keshi

Advertisement

Seydou Keita, le capitaine des Aigles du Mali a déclaré que ses coéquipiers et lui-même opposeront une vive résistance aux Super Eagles du Nigeria ce mercredi 6 février en match de demi finale de la CAN 2013 qui se joue en Afrique du Sud.

 

Seydou Keita pense que Stephen Keshi, l’entraîneur des Super Eagles du Nigeria, n’a plus une bonne connaissance de l’équipe du Mali qu’il a dirigé il y a de cela deux ans.

Se basant sur des commentaires sur les medias qui estiment que le Nigeria va battre le Mali parce que Stephen Keshi connaît bien son adversaire du jour, Seydou Keita a rétorqué que peut-être l’entraîneur nigérian a perdu tous les secrets de l’équipe et que les données ont changé chez les Aigles depuis leur débâcle à la CAN Angola 2010.

 

L’ancien milieu de terrain de Barcelone a par ailleurs ajouté que depuis le départ de Stephen Keshi, le Mali a eu trois entraineurs, chacun avec son style de jeu. Fort de ce changement, il a dévoilé que c’est une autre équipe que Stephen Keshi verra sur le terrain.

 

Rappelons qu’à la CAN 2012, les Aigles du Mali ont terminé derrière la Zambie et la Cote d’Ivoire.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement