pub
Interface PUB

Bonne performance du Togo au Championnat du monde de Ski.

Advertisement

Le Togo seul pays africain participe actuellement au Championnat du monde de Ski. Après le football le Togo fait aussi bonne figure en ski. Pour la première fois de son histoire, le Togo a participé au mondiaux de ski avec un seul athlète, Akpédjé-Viossi Gervacio Madja alias “ Jayjay”.

 Comme au début de chaque épreuve, le Togo a terminé le dernier de la course  (Ski cross). Mais en dépit de ce résultat, l’athlète reste serein pour les compétitions à venir « Je n’ai pas réalisé grand-chose, mais pour ce que j’ai fais dans ce court laps de temps, je peux construire l’avenir. Maintenant, nous devons nous entraîner dur et à venir à l’état en vue d’atteindre les Jeux olympiques à Sotchi » a-t-il confié au site sportif allemand http://www.sport1.de/de/wintersport/win_ski_wm/artikel_680908.html dans une interview.

 la Fédération Togolaise des Sports de Glisses et de ski (FTSGS) pour sa part  aura atteint son objectif qui était de  « faire parler du Togo dans le concert des nations de ski, créer la nouveauté et susciter l’engouement des populations autour de cette discipline très peu connue dans notre pays », avait confié Kossi Evénamédé, président de la FTSGS

 la Fédération Togolaise des Sports de Glisses et de ski (FTSGS) : http://team-togo.com

La rédaction

 

 
Advertisement