pub
Interface PUB

ECHOS CAN 2013/ Vendredi 25 janv 2013/ 1er Match du jour : NIGERIA – ZAMBIE (15h)/ 2nd Match du jour : BURKINA FASO – ETHIOPIE (18h)

Advertisement

Le Groupe C composé du Nigeria, de la Zambie, du Burkina Faso et de l’Ethiopie va vivre ce vendredi 25 janvier sa seconde journée de match de poule avec des options sérieuses en jeu pour la bonne suite du parcours des équipes qui auront à accéder aux quarts de finale de cette compétition.

 

Nigerai – Zambie le premier match à l’affiche au cours de cette journée, va se jouer certainement dans une confrontation vive et sur un air revanchard dans la mesure où les deux équipes se sont déjà rencontrées avec des enjeux beaucoup plus majeurs comme à la finale de la CAN 1994 avec la victoire des Super Eagles. Ce ne sont pas les éléments d’un match étincelant qui manquent. Même si le Nigéria n’a plus toute son potentiel effectif et ses stars brillantes des années 1990, il demeure après tout une grande nation de football qui peut toujours surprendre au moment où on l’attendait le moins.

Quant à la Zambie, elle est le pays champion de la dernière CAN et elle va devoir défendre ce titre sans coup férir et vaille que vaille. Avec les Chipolopolo, les duels seront certainement au rendez vous. Restés donc scotchés à Togoportail pour revivre les analyses et commentaires d’après match de cette rencontre qui promet.

MOOV_VISUEL-6.jpg

 

 

 

 

 

 

Pour le second match opposant l’Ethiopie au Burkina Faso, il y a de beaux spectacles à vivre au regard de la performance non moins impressionnante de chacune des équipes lors de leurs premières rencontres respectives. Les Etalons avec leurs stars offensives qu’on ne présente et les les Walya avec ses beaux et athlétiques coureurs de fond, vont se croquer à belles dents et c’est de la bonne guerre sans armes autour du ballon rond. De très beaux spectacles sont promis. Allez à vos pronostics.

 

Ce papier sur la CAN 2013 vous est proposé grâce au soutien de MOOV-TOGO. ParticipeZ au “Jeu SMS CUP” de MOOV en pronostiquant à l’aide de SMS à envoyer au 5151 avec le jeu Pronostic CUP de la CAN. A l’affiche de cette journée de vendredi 25 janvier 2013 : Match 1 Nigéria-Zambie/ Match 2 Burkina faso Ethiopie

 

Consultez notre page http://togoportail.net/A-l-occasion… pour en savoir plus sur le jeu “Jeu SMS CUP”.

 

Avec Moov, le Meilleur reste à venir

Moov, No Limit  !!!

 

La Rédaction Sportive de Togoportail

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

MOOV_SPORT-5.jpg

Advertisement