pub
Interface PUB

ECHOS CAN 2013/ Samedi 26 janv 2013/ 1er match du jour : COTE D’IVOIRE – TUNISIE 3-0

Advertisement

La Côte d’Ivoire de plus en plus proche des 1/4 de finale. Ce samedi 26 janvier le premier match de la CAN met aux prises la Côte d’Ivoire contre la Tunisie s’est soldée par 3 buts à 0. Une hécatombe réalisée par les Eléphants face aux Aigles de Carthage. Ces derniers ont été royalement corrigé à Royal Bafokeng Stadium de Rustenburg.

 

Pourtant, ces sont les Tunisiens qui sont les plus entreprenants dès le coup d’envoie de la rencontre avant de se voir confronter au potentiel collectif de la Côte d’Ivoire qui a du mettre en route son rouleau compresseur au bout duquel la Tunisie a du courber l’échine par trois fois. La première fois à la 21è min, sous l’action offensive payante de Gervinhio très étincelante.

MOOV_VISUEL-8.jpg

 

 

 

 

 

La seconde fois, la Tunisie a cédé devant un tir armé de Yaya Touré qui d’une frappe enroulée en dehors de la surface a porté le score à 2 buts.

 

Ce score sera corsé presque en fin de match par Ya Konan qui cloua la Tunisie au poteau. Les carottes sont cuites pour les Hommes de Sabri Lamouchi qui ont tout de même un avantage de 3 points avant leur 3ème match contre le Togo qui va en 2ème match croiser les crampons contre l’Algérie. Et c’est tout à l’heure à partir de 18 heures.

 

 La Côte d’Ivoire peut compter juste sur un nul pour son prochain match pour se voir ouvrir les portes des quarts de finale quelque soit l’issue du prochain match entre la Tunisie et le Togo.

 

Ce papier sur la CAN 2013 vous est proposé grâce au soutien de MOOV-TOGO. Participez au “Jeu SMS CUP” de MOOV en pronostiquant à l’aide de SMS à envoyer au 5151 avec le jeu Pronostic CUP de la CAN pour le second match de la journée Togo – Algérie

 

Consultez notre page http://togoportail.net/A-l-occasion… pour en savoir plus sur le jeu “Jeu SMS CUP”.

 

Avec Moov, le Meilleur reste à venir

Moov, No Limit  !!!

 

La Rédaction Sportive de Togoportail

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo


MOOV_SPORT-7.jpg

Advertisement