pub
Enquêtes & Interviews

Des changements politico-spirituels à partir de 2013 : Interview exclusive à Mme Folly Enyonam Esther

Advertisement

Leader du parti politique ‘’Justice et Dignité (JD)’’, Mme Folly Enyonam Esther est non seulement une personnalité politique mais également spirituelle. C’est pourquoi, dans sa lutte pour la libération du Togo et de l’Afrique, elle mène un combat politico-spirituel. Car selon elle, les maux que souffre le Togo ne sont pas que politiques. Ils sont aussi et surtout spirituels. Approchée, elle donne son point de vue sur l’avenir du Togo et de l’humanité tout entière à partir de 2013.

 

Togoportail.net: Que présage et quoi s’attendre en 2013 ?

Mme Folly Enyonam Esther : Notre planète terre est en train de subir une grande mutation due à la libération d’énergies cosmiques plus fortes et à des rayonnements très puissants dans la nouvelle ère du Verseau dans laquelle nous entrons. Il n’y a pas eu la fin du monde au 21 décembre 2012, ne nous détrompons pas, il y a bien eu la fin d’un monde. Le pont est jeté irrémédiablement entre l’ordre ancien et l’ordre nouveau et d’un point de vue historique, le Togo va devenir encore une Nation pilote pour expérimenter l’Ordre Nouveau pour le compte de l’Humanité entière.

 

L’ancien ordre matérialiste, anti-esprit, anti divin que les hommes s’acharnent à vouloir perpétuer l’existence du “moi” mortel alors qu’il engendre de plus en plus la misère morale et matérielle. Cet ancien ordre des choses est bousculé de fond en comble empêchant l’Humanité de se recroqueviller sur elle-même, tandis que la Loi divine, elle, va l’aider à desserrer l’étreinte des forces spirituelle rétrogrades. La Démocratie et tout le système politico-économico-social mis en place mondialement est un leurre pour garder l’homme dans la captivité et dans sa méconnaissance d’”être divin  doté d’un pouvoir créateur”.

 

Les humains qui entreront à partir de maintenant dans “le nouveau courant” seront libérés de leurs chaînes, tandis que ceux qui refuseront d’abandonner l’ordre ancien de l’Ego et du matérialisme verront leur captivité s’empirer. Il y aura donc une rupture entre les deux groupes humains qui se détachent l’un de l’autre en sens contraire : l’un recherchant l’union avec l’univers supérieur et l’autre se robotisant de plus en plus afin de se maintenir dans la matière. Ceux qui aspirent au Nouvel Ordre d’une réelle mutation spirituelle et à un réel Changement sur tous les plans vont se reconnaître, se rejoindre et se constituer en réseau ou communauté pour établir les bases d’une civilisation qui leur convient en tournant le dos au monde ordinaire.

 

Cela implique l’expérimentation de “nouvelles formes de vie sociales et communautaires. Il ne s’agit pas d’une science fiction, mais bien d’une réalité certaine. Ceci sera visible en 2013 et fera de notre Togo, une Nation pilote de ‘’l’OR de l’HUMANITE’’ et de la nouvelle Ere. Quelle grande Espérance pour les hommes et femmes de vision qui vont en être les acteurs illuminés !!!

En 2013, refusez tout ce qui vous tire vers la poussière, la bassesse, la médiocrité. Choisissez l’Excellence qui va nourrir “l’être divin” que vous êtes, mais que vous ignorez.

 

Que pouvez-nous dire en guise de conclusion ?

Pour finir permettez-moi de paraphraser la chanson célèbre de l’illustre chanteur béninois G.G. VICKEY :

Mais un jour nous serons assez forts pour contrer le vent qui tourne

Le Soleil luira enfin pour nous

Nous aurons la Liberté…

 

C’est 2013, ce nouveau jour qui se lève pour ceux qui veulent façonner leur Destinée au lieu de la subir. C’est mon Vœux pour le Togo et pour l’Afrique.

Je vous remercie.

 

Interview réalisée par AMETBAO

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

Advertisement