pub
Sport

CAN Afrique du Sud 2013 : Canal + au cœur de l’évènement

Advertisement

Elle avait en juillet 2012 revu à la baisse les tarifs liés à ses produits. A la veille de la Coupe d’Afrique des Nations qui démarre dans quelques heures au pays de Nelson Mandela, elle innove encore. Elle, c’est l’entreprise Canal +. L’information a été portée à la connaissance des médias au cours d’une conférence de presse tenue ce matin au siège de Média + à Lomé.

 

Selon, Sébastien Punturello, Directeur général délégué des pays affiliés, un dispositif exceptionnel a été pris pour permettre à leurs abonnés de suivre la CAN 2013. Ainsi, les 32 rencontres de la CAN seront retransmises en direct d’Afrique du Sud et en intégralité. Ces matches se diffuseront sur Canal + et Canal + Sport. « Canal + Afrique mobilise tous ses moyens humains et techniques pour être chaque jour au plus près de la compétition avec la diffusion en intégralité et en directe des rencontres et d’un magazine quotidien incontournable », souligne-t-on.

IMGP4610.jpg

 

 

 

 

 

Des experts de football de Canal + à l’instar de Philippe Doucet, Marcel Desailly, Hervé Matoux et autres décortiqueront les rencontres à travers des décryptages, des reportages, des interviews, des analyses et des commentaires. Pour ceux qui rateront certaines rencontres, Canal + leur propose de revivre les matches à travers l’émission « Jour de CAN » présentée par Nicolas Tourriol. Les internautes aussi ne sont pas oubliés. Ils pourront suivre la CAN en direct sur le web : www.canalplus-afrique.com. Le Directeur de Média +, Richard Aquéréburu, a saisi l’occasion pour exhorter les uns et les autres à s’abonner et bénéficier des avantages qu’offre cette chaîne internationale. Il a également souhaité bonne chance aux Eperviers pour une glorieuse CAN.

 

Canal +, ce sont également les jeux. Ainsi tout le monde peut y participer en s’abonnant ou en réactualisant son abonnement de janvier jusqu’à la fin de la CAN. D’importants lots attendent les heureux gagnants qui seront tirés au sort à la fin de la compétition. Il ne reste qu’aux Togolais de faire l’abonnement à 25000f avec une parabole offerte gratuitement.

 

Au cours de cette conférence de presse, Napo Tassa, le lauréat du jeu de décembre a reçu un écran plasma d’une valeur de 300.000 de nos francs. En somme, la CAN, c’est sur Canal + et nulle part ailleurs.

 

Ametbao

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

IMGP4653-4.jpg

 

 

Remise du prix (écran plasma d’une valeur de 300.000 de Frs CFA) au lauréat par M. Sébastien Punturello, Directeur général délégué des pays affiliés.

Advertisement