pub
Economie

TOGO/ Quand une foire cède de la place à une autre : 28ème Quinzaine Commerciale de Lomé ouverte ce lundi à Lomé

Advertisement

Pour une 28ème fois consécutive, la grande Quinzaine Commerciale de Lomé a ouvert ses stands cet après midi à Lomé. Une cérémonie d’ouverture qui a vu la présence de plusieurs centaines de participants, comprenant des membres du gouvernement, des représentants du corps diplomatique, des exposants, des opérateurs économiques et un parterre de visiteurs et journalistes. Pendant 15 jours, les opérateurs économiques et la population vont échanger les produits et services et se familiariser avec le climat des fêtes de fin d’année.

 

« Cette quinzaine d’exposition et ventes sera le témoin privilégié de la vitalité économique locale, nationale et régionale, des innovations et du savoir faire des entreprises de notre pays  » a indiqué le Président de la Chambre du Commerce et d’Industrie du Togo, M. Jonathan Fiawo dans son discours d’ouverture avant de souligner qu’ au-delà de son éclat et de son importance commerciale et industrielle, cette quinzaine reste avant tout une période de grandes fêtes populaires, de rencontre et de renforcement des liens sociaux.

 FOIRE_CEET_TG.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le stand de Togotélécom bien embelli aux couleurs de la société, offrira ses produits et services en promo durant deux bonnes semaines

 

 

 

 

Pour la ministre du Commerce et de la Promotion du Secteur privé Mme Bernadette Leguezim-Balouki qui a procédé au lancement officiel de cette foire, cette 28ème édition de la Quinzaine Commerciale de Lomé est le « signe de l’adhésion totale » des opérateurs économiques et des commerçants à l’organisation de cet événement qui permet de faire de bonnes affaires à l’occasion des fêtes de fin d’année.

 

MIN_LEGUEZIM.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La ministre visiblement séduite par l’une des nouvelles offres technologie de pointe qui seront en exposition vente lors de cette foire

 

 

 

La coupure du ruban symbolique et la visite des stands ont marqué l’ouverture officielle. 

 

Emmanuel Vitus Agbenonwossi

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement