pub
Politique

En visite en Israel, le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé arrive cet après midi à Lomé

Advertisement

Le président Faure Gnassingbé vient d’achever ce samedi une visite d’Etat en Israël. Visite au cours de laquelle il a mis à profit des rencontres avec plusieurs personnalités du pays hôte, notamment son homologue Shimon Peres, le Premier ministre, Benyamin Netanyahou et le chef de la diplomatie Avigdor Liberman. Le retour du chef de l’Etat à Lomé est attendu pour cet après midi.

 

Plusieurs autres opportunités ont été optimisées avec cette visite qui a connu une action de renforcement de coopération dans le domaine agricole avec l’appui apporté par Mashav, une Agence de coopération internationale.

 

De même un séminaire économique organisé à Tel-Aviv le jeudi dernier, a mis en exergue l’intérêt que suscitaient les milieux d’affaires au marché togolais et son impact majeur de carrefour régional.

 

Des investisseurs privés ont manifesté leur intérêt pour divers secteurs dont la Télécommunication, les mines, les infrastructures, l’Energie, les transports.

 

Le président togolais a fait ces derniers jours l’objet d’une folle rumeur annonçant sa mort imaginaire. Il revient cet après-midi à Lomé. Bientôt quelle autre information fera encore jour sous nos cieux ? Peut être dira-t-on que c’est son revenant qui a pris l’avion présidentiel. Tendance à la désinformation et pratique honteuse de la circulation de mauvaise information quand tu nous tiennent!

La Rédaction

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement