pub
Economie

Disponibles sur le site de la 10ème Foire Internationale de Lomé : Des services de confection des agendas personnalisés, une initiative de Visual Communication »

Advertisement

Comment immortaliser cette 10ème édition de la foire internationale de Lomé ? La réponse, « Visual communication » vous la donne, grâce aux agendas personnalisés.

 

Au premier étage du pavillon Oti, la société Visual Communication a dressé un autre stand spécial. Spécial parce qu’il offre un service particulier : la fabrication des agendas personnalisés. A l’annonce de l’ouverture de ce stand, ils étaient nombreux, les exposants à se succéder devant ce dernier pour passer les commandes ou pour prendre des renseignements. A ce jour, à quelques heures de la clôture de la foire beaucoup ont déjà passé la commande. Ceux-ci veulent faire revivre, à leurs clients, les temps de cette foire.

 

Visual communication, n’est pas à son premier exploit. Cette année la barre a été placée très haut. Car l’objectif de la société cette année est de permettre à tout exposant de repartir avec un agenda personnalisé. L’agenda que la société propose aux exposants est unique en son genre. Visual communication a tout prévu pour satisfaire les clients dans un court délai. Le personnel qui s’y trouve est aux petits soins des exposants pour leur faire d’alléchantes propositions.

AGENDA_VISUAL.jpg

 

 

 

 

 

Pour persuader les indécis sur l’importance de ces agendas, la société ne manque pas d’arguments. Comme nous le démontre, Edem AGBEGNAN, attaché commercial à Visual « nous produisons depuis plusieurs année des agendas. Ilscomportent entre autre des éphémérides des numéros utiles un calendrier, d’atlas » le mot est donc lâché : à chacun, donc, son agenda.

 

Daniel ADDEH

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement