pub
Economie

Des opérateurs économiques du secteur privé pour leur promotion

Advertisement

Le Centre autonome d’études et de renforcement des capacités pour le développement au Togo (CADERDT) a organisé un atelier de formation des opérateurs économiques du secteur.  C’était le mardi 4 décembre à travers le thème « Togo pays émergent à l’horizon 2030 ».

 

L’objectif, initier une nouvelle dynamique de partenariat et de dialogue de confiance avec les acteurs du secteur privée et de les préparer à contribuer de façon plus significative à l’aspect du Togo émergent d’ici 2030.

 

Au cours de cette rencontre de formation, les participants ont été outillés à répondre à cette exigence. « Cette formation, il a été rappelé aux participants qu’ils doivent plus que jamais prendre conscience du rôle crucial qui leur incombe à la fois comme acteurs et bénéficiaires. C’était une occasion pour que ces opérateurs économiques puissent mieux s’organiser pour s’inscrire dans cette nouvelle vision afin de tirer profit des opportunités d’affaires qu’offrira la mise en œuvre des politiques et stratégies nationales de développement », écrit un confrère.

 

Ametbao

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement