pub
Economie

Ecobank présente sur le site de la Foire Internationale de Lomé pour être plus proche de sa clientèle

Advertisement

Un détour au village des sponsors au pavillon Oti, nous conduit vers un stand très soft et bien installé dans un angle qui lui donne un reflet harmonisé des beaux jours avec les couleurs bleues, couleurs visuelles de la société exposant. Ecobank c’est d’elle dont il s’agit. Les artisans et acteurs de la mise en place du stand on su bien calculer. Le goût ne manque pas dans leur relent de créateurs d’une banque panafricaine qui se développe et évolue en réponse aux attentes de sa cible clientèle qui est sans cesse satisfaite des offres de produits et services qu’elle met à sa disposition. Banque panafricaine, Ecobank, n’a pas manqué de répondre au rendez-vous commercial de cette année avec la 10ème Foire Internationale de Lomé. Une visite de l’équipe de Togoportail au stand de Ecobank pour un reportage sur l’institution. Appréciez plutôt.

 

L’Institution bancaire Ecobank a exposé ses produits et services dans le cadre de la 10ème Foire Internationale de Lomé au titre de sponsor de l’événement. Le bleu dominant ne manque d’attirer les regards des passants qui scrutent les devants des stands. Arrivé au niveau de stand de Ecobank, plusieurs ne manquent de s’arrêter pour apprécier non seulement l’esthétique du stand, mais aussi pour demander des informations sur les offres de la banque.  

 

‘’Ecobank compte épargne’’  un produit de Ecobank avec l’ouverture d’un compte avec possibilité de retrait à effectuer partout ailleurs, à tout moment grâce à la carte bancaire Ecobank gratuite et au réseau de guichets automatiques et points de vente dans toute les pays de l’Afrique où la banque est installée. Pour y accéder, il suffit simplement demander le formulaire d’ouverture de compte dans une agence. Pour rendre les choses plus pratiques, tous se fait actuellement sur le site de la foire.

 

Rendez vous donc sur le site de la Foire au pavillon Oti au village des sponsors pour profiter de l’opportunité et disposer désormais d’un compte épargne à Ecobank. Rapide transfert se fait aussi compter parmi les services de l’Institution financière. Rapidtransfert d’Ecobank , est une formule rapide, pratique et fiable de transfère d’argent en Afrique. Aujourd’hui, il est possible d’envoyer de l’argent sur le territoire togolais à partir de 400 FCFA.

 

Ecobank, présente sur le site de la foire, s’est donnée encore plus d’éclat ce mercredi et jeudi dans le ces journées qui lui sont consacrées. Selon un Responsable de la structure, le déroulement de la journée Ecobank s’est bien passé et l’assistance a été très satisfaite de cette occasion d’échanges et de réflexions. Des partages fructueux qui ont  édifié les participants sur les PMI et PME en ce qui concerne les mécanismes appropriés dont ces structures peuvent bénéficier auprès d’une Institution bancaire comme Ecobank pour leur développement et leur croissance.

 

Durant les presque 10 jours qui restent, le public est invité à faire une visite au stand de Ecobank pour profiter des offres de produits et services divers mis à la disposition de la clientèle dont la satisfaction est l’une des préoccupations partagées de la banque africaine.

 

Firmin Teko-Agbo

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement