pub
Economie

Echos de la 10ème Foire Internationale de Lomé : La société Togo Télécom avec ses offres promotionnelles au village des sponsors de la Foire

Advertisement

Ce samedi 2ème jour de la Foire Internationale de Lomé, l’équipe de reportage de Togoportail a mis le cap vers le stand de Togo Télécom, après le passage au stand de la Banque Togolaise de Développement (BTD) à la veille.

 

Au village des Sponsors, à l’entrée nord du pavillon Oti, les couleurs ardentes du logo de la société Togo Télécom attirent les attentions. Le stand s’impose avec son cadre spatial étendu et confortable qui nous a accueilli.

 

Des clients ne manquent de faire des va et vient vers ce stand, les uns pour s’enquérir des informations usuelles sur les diverses offres de Togo Télécom, les autres pour acquérir les produits et services mis en vente. Parmi ces offres, une est particulièrement très sollicitée ; il s’agit de service Internet qui fait l’objet d’une promo et qui intéresse les demandes. Pour avoir la connexion Internet avec un modem, du wifi et un crédit de communication de 12 000f qui couvre toute la durée du déroulement de la foire, un forfait de 29 500 F CFA suffit.


Quelques minutes après, notre regard n’a pas manqué de remarquer un jeune homme qui vient auprès des services renseignements de Togo Télécom ; on s’est vite rendu compte de sa préoccupation ; il est exposant sur le site de la foire et ses prestations nécessitent de la connexion Internet, tout comme c’est le cas de Togoportail qui sans la connexion ne pourrait mettre ces informations en ligne. Nous sommes à l’heure de la technologie et cet outil qui est un besoin de plus en plus ressenti dans plusieurs secteurs d’activités, finit par intégrer nos modes de vie. Une fois les informations nécessaires reçues, notre jeune exposant s’est dirigé vers le service indiqué pour acquérir la connexion Internet.

TG_TELECOM.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Juste après son départ du comptoir, une dame d’une trentaine d’année se fait aussi servir. Elle vient de s’acheter un illico qui est aussi actuellement en offre promo. Le mouvement de va et vient ne cesse de s’observer sur le stand de Togo Telecom.

 

Selon les agents de la société surplace, Togo Telecom offre plusieurs produits comme illico smartphone mono, un terminal smart avec une activation gratuite à Internet en plus d’un crédit de communication de 10 000FCFA. Plusieurs autres avantages de Togo Télécom sont en offre actuellement sur le site de la foire

 

La société offre également m’fri foire. Une offre dédiée spécialement aux exposants et qui permet de gérer le net et les appels vocaux en même temps.

TOGO_TELECOM-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajoutons que hier après-midi, Togo Télécom sponsor officiel de la Foire a récompensé également certains de ses clients pour la fidélité “Ba’al”. En effet, dans le cadre du programme “Ba’al”, une soixantaine de “lauréats” ont été primés pour leur fidélité aux produits et services de la sociétés

 

Pour avoir atteint le quota dans leurs catégories respectives (résidentiel, cabine et entreprise), une cible de 192 clients de Togo Télécom ont été récompensés ce samedi sur le site du Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF).

 

Les clients logés dans la catégorie résidentiel et ayant atteint le quota fixé, ont reçu des avoirs de 100.000 F.CFA à faire valoir sur les produits et services de Togo Télécom. Ceux de la catégorie cabine ont décroché des avoirs de 300 000 F.CFA. Les sociétés (au total 14) ayant atteint leurs quotas dans la catégorie “Sociétés et entreprises” ont “gagné” chacune, deux appareils de téléconférence.

 

Ba’al a été mis en place par Togo Télécom pour faire rapprocher davantage ses clients auprès de la société et permettre à celle-ci d’entretenir des liens particuliers avec les clients.

 

Une condition de 2.000, 6.000 et 20.000 points à enregistrer conditionne l’accès à cette récompense et selon le profil.

 

Une nouvelle formule vient de donner une touche particulière à ce programme en permettant désormais aux clients d’obtenir des cartes de fidélité en vue de bénéficier de beaucoup d’avantages auprès des partenaires de Togo Télécom.

 

Togo Télécom est du côté du service public, le fournisseur exclusif de service Internet au Togo. Dirigé par M. Bikassam Sam, Togo Télécom est une société d’Etat chargée de l’équipement et de l’exploitation du service public des Télécommunications au Togo.

 

Firmin Teko-Agbo

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement