pub
Communiqués

Communiqué de presse : recrutement d’un contrôleur interne et d’un comptable !!!

Advertisement

Une institution de micro finance cherche à recruter un comptable et un contrôleur interne.

Profils :

1. Le contrôleur interne doit être titulaire d’un BAC G2 + 2 en comptabilité gestion des entreprises ou équivalent, avoir 2 ans d’expérience ( en audit-contrôle de préférence). Il doit maîtriser les outils informatiques. Il doit être âgé entre 25 ans et 40 ans au jour du dépôt de dossier de candidature.

2. Le comptable doit être titulaire d’un BAC G2 + 2 en comptabilité et gestion des entreprises et avoir une bonne maîtrise du plan Syscohada. Il doit maîtriser les outils informatiques (Word, Excel…). Il doit avoir 2 ans d’expérience en expertise comptable, en administration comptable. Il doit être âgé entre 25 et 40 ans au jour du dépôt de candidature et avoir une capacité de travail en équipe et sous pression.

 

Dossier à fournir :

Les dossiers de candidature doivent être déposés sous pli fermé au plus tard le 30 novembre 2012 à 17 heures, le cachet de la poste faisant foi, à la boite postale n° 4862 à Lomé avec mention du poste postulé et comprendre :

· Une lettre de motivation adressée au Président du Conseil d’Administration,

· Les photocopies légalisées des diplômes/Attestations ;

· Les photocopies des attestations de travail ;

· Le curriculum vitea détaillé faisant ressortir l’expérience, la qualification, les compétences et les aptitudes du candidat, doit être signé du titulaire ;

· Un casier judiciaire datant de 3 mois ;

· Une copie légalisée de l’acte de naissance ;

· Une copie légalisée du certificat de nationalité ;

· Deux photos d’identité.

Advertisement