pub
Economie

La Foire internationale de Lomé 2012 officiellement lancée

Advertisement

C’est parti ! La course aux inscriptions au Centre des Expositions et Foires de Lomé (CETEF) peut démarrer. Sociétés et particuliers peuvent déjà se positionner pour la Foire Internationale de Lomé qui ouvre ses portes le 23 novembre prochain. L’événement a été lancé ce soir du mardi 14 août, en présence de la ministre du Commerce et du Secteur privé, Mme Léguezime Balouki.

La Foire regroupera plusieurs pays de par le monde. « La 10ème Foire Internationale de Lomé est ouverte aux opérateurs économiques du Togo, de la sous Région et du reste du monde » affirme Kueku Banka Johnson Directeur Général de la Foire. Il n’a pas manqué de rassurer que cette édition offre l’opportunité de faire une exposition de l’activité des principaux acteurs de l’économie nationale ; découvrir les différentes potentialités économiques et culturelles et touristiques des pays participants.

Elle offre également l’opportunité d’avoir un accès à un marché sous régional environnant 300 millions de consommateurs et de promouvoir les entreprises togolaises tournées essentiellement vers l’exportation.

La Foire Internationale de Lomé, l’édition 10 connaîtra son épilogue le 10 décembre 2012.

Firmin Teko Agbo

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement