pub
Société

Indina Instute of Hardware Technology Une nouvelle école en informatique inaugurée à Lomé

Advertisement

Fondée en 1993, l’Indian Institute of Hardware Technology (IIHT) est un institut indien de formation en informatique. Sa branche togolaise vient d’être inaugurée à Lomé. C’était à travers une cérémonie organisée le vendredi  17 août 2012 en présence de hautes personnalités.

Sis dans le quartier Novissi , l’IIHT se veut une école de haut standing en informatique et de gestion avec les filières comme  maintenance informatique et réseaux, audit, comptabilité et contrôle de gestion, marketing et stratégie de communication, gestion des ressources humaines et finances-banque. La cérémonie  a été présidée par le ministre de l’enseignement technique avec à ses côtés sa collègue  des Enseignements primaire, secondaire et de l’Alphabétisation.

Selon M. Meba, responsable de la nouvelle école « IIHT donne ses formations dans un environnement confortable avec des infrastructures de pointe. Partenaire des plus grandes compagnies informatiques, il détecte les besoins présents et futurs et dispose d’une équipe de plus de 150 experts et formateurs internationaux qui supervisent tous les cours pour rendre l’apprentissage facile et très efficace».

Fondé en 1993 à Bangalore en Asie, l’IIHT est une école spécialisée en Services de gestion des infrastructures informatiques (SGI) et est présente en Asie, en Afrique, Europe.

Ametbao

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement