pub
Culture

TOGO : Médina SOUMAHORO, porte la couronne de Miss Centrale 2012

Advertisement

Le Comité National Miss Togo et ses partenaires étaient à Sokodé le Vendredi 20 Juillet pour la présélection des candidates de la région centrale à la conquête de la couronne de la reine de beauté togolaise. La soirée de la présélection marquée par la présence du préfet de Tchaoudjo qui a assisté à la manifestation, a eu pour cadre le centre des affaires sociales de la ville de Sokodé et a permis de retenir quatre (04) candidates.

Après les trois sorties notées, notamment l’interview, la beauté et la prestation traditionnelle, le jury de 7 membres présidé par M. Albert Zilénou, Responsable Marketing de CFAO Motors donne le classement suivant : le dossard n° 12 SOUMAHORO Médina Miss Centrale 2012, le dossard n° 11 OURO-AGOUDA MOLLAH Amicha 1ère Dauphine, le dossar n° 9 KOUTANDJI Arko Aimée 2ème Dauphine, le dossard n° 2 BEDJETINA Gisèle 3ème Dauphine.

Les candidates de la région centrale s’ajoutent ainsi au trois déjà présélectionnées à Dapaong dans la région des savanes.

Dans les deux villes, le public était sortie nombreux pour assister aux soirées. A Sokodé même malgré le carême le centre des affaires sociales a fait son plein. Ce qui signifie qu’il y a un engouement à la chose. Assister à une soirée Miss Togo à l’intérieur du pays est événement une fois l’an.

La Rédaction

Togoportail, toute l’information à votre portée

miss_reg._02_jpg.jpg
Les heureuses élues de la Région Centrale, entourant Mlle Monique Handlos Quizi, Miss Togo 2011

Advertisement