pub
Sport

Soutenons les togolais au JO de Londres

Advertisement

Le Togo participe aux Jeux Olympiques de Londres. C’est le message essentiel à retenir de la conférence de presse organisée par le Comité National Olympique du Togo (CNOT) jeudi 31 mai 2012. Le médaillé en canoë Kayak des JO de Pékin Benjamin Boukpessi est le candidat de choix sur qui comptent tous les supporters togolais. La deuxième place occupée aux championnats africains de canoë-Kayak disputés les 3 et 4 février en Afrique du Sud avait considérablement réduit les changes de la star togolaise de participer aux JO de Londres.

Le Comité tripartite a finalement donné une suite favorable au recours introduit par le CNOT en faveur de Benjamin Boukpessi. Le joueur participera bel et bien aux jeux olympiques de Londres dans la discipline de canoë-kayak. Le général Poutoyi Nabadé, président du CNOT invite le public togolais ainsi que les opérateurs économiques à soutenir l’ambassadeur togolais qui est au top de sa forme. Il multiplie les stages et entrainement et se rendra très prochainement à Londres.

En dehors de Boukpeti, le Togo alignera également Rebecca Adjo Kpossi en natation (500m free), Lamboni en Atlétisme (400m) et Napo dans les 100m.
Ont leurs dossiers en attente, Agbetoglo komi (Tennis de table), Amégbeto Roger (nation).

Roger ADZAFO

Togoportail, toute l’information à votre porté!

Advertisement