pub
Culture

Miss Univers 2011 Leila Lopes en visite au Togo

Advertisement

La plus belle femme au monde pose ses valises au Togo. La visite de Mlle Leila Lopes s’inscrit dans le cadre d’une tournée dans cinq pays de l’Afrique de l’ouest (Sénégal, le Ghana, la Côte d’Ivoire et le Nigeria et le Togo). Elle sera face à la presse togolaise lundi 11 juin 2012.

« Cette tournée vise à sensibiliser la population aux questions relatives au Vih/Sida, à la pauvreté et à l’éducation … Je sais que l’Afrique a été félicitée pour ses efforts remarquables en direction de l’atteinte des Objectifs du millénaire pour le développement fixés par les Nations unies à l’horizon 2015, mais il faudrait encore plus d’efforts pour sortir des millions d’Africains de la pauvreté et sensibiliser la population aux dangers du Vih/Sida». A-t-elle déclaré à son arrivé en Côte d’Ivoire.

De nationalité angolaise, Leila est étudiante en business et management à Londres. Elle a gagné le titre de Miss Angola Royaume-Uni en octobre 2010. Une élection qui s’est déroulée au sein de la communauté angolaise d’origine britannique. Elle sera ensuite couronnée Miss univers 2011 à São Paulo, Brésil.

Roger ADZAFO

Togoportail, toute l’information à votre portée!

Advertisement