pub
Sport

Euro 2012 : Pologne-Russie, le choc de la journée !

Advertisement

La deuxième journée de l’Euro débute dans la poule A mardi 12 juin 2012. En attraction, le choc Pologne contre la Russie. Après avoir mal débuté sa compétition en concédant un match nul (1-1) face aux Grecs qui ont failli même l’humilié devant ses supporters hystériques, la Pologne affronte la Russie dans la poule A. C’est une rencontre intéressante qui attend les téléspectateurs.

Les Polonais voudraient éviter de se faire éliminer au premier tour en se faisant battre ou en faisant un match nul qui risque de compromettre leur chance de qualification pour les quarts de finale d’une compétition qu’elle co-organise avec son voisin ukrainien qui a fait une belle entame en dominant les Suédois 3-1.

De même, les Russes auréolés de leur victoire « surprise » contre la République Tchèque chercheront à perpétuer la dynamique de la victoire. Une deuxième victoire des coéquipiers d’Arshavin les propulsera au second tour. C’est une rencontre bon à suivre qui démarre un peu tard dans la soirée.

La second rencontre oppose les deux « malheureux » de la première journée, la Grèce et la République Tchèque un peu plus tôt. Une rencontre de rachat entre les deux sélections si elles ne veulent pas rentrer plus tôt que prévu. Ce serait certainement une partie ouverte pour des joueurs qui devraient tout donner pour rattraper le retard du premier match. Les coéquipiers de Petr Cech sont entendus pour prouver que la large défaite de 1-3 qu’ils ont subie est un accident de parcours.

AMETBAO

Togoportail, toute l’inforamtion à votre portée!

Advertisement