pub
Sport

Eliminatoires Mondial 2014 / Togo-Libye du dimanche : Les Éperviers passeraient-ils le cap libyen?

Advertisement

Dimanche 3 juin. Au stade de Kégué. Les Eperviers du Togo affrontent les libyens dans une rencontre comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2014 au Brésil. Un match qui serait déterminant dans la suite des compétitions dont le Togo est engagé.

Mal préparés, les Eperviers se sont mis tout seuls la pression avant d’affronter les Chevaliers de la Méditerranée ce dimanche 3 juin au stade de Kégué, temple jadis des fabuleuses histoires des Togolais. Les problèmes internes à la Ftf n’ont pas permis de bénéficier d’une atmosphère à même de motiver les joueurs. Certes, l’effectif retenu pour cette rencontre sur le papier semble faire l’affaire des Libyens.

Mais les Chevaliers de la Méditerranée ne sont pas venus au Togo en victime résignée eu égard à leur préparation et surtout, ils sont dans une bonne dynamique qu’ils voudront à coup sûr perpétuer. Ils pourraient vaincre cette équipe libyenne si les joueurs se montraient entreprenants et oubliaient un tant soit peu les crises qui gangrènent le sport roi.

En somme, c’est une rencontre dont l’enjeu est important pour les deux équipes. Les Eperviers ont l’avantage de jouer à domicile et de bénéficier du soutien de leurs supporters. Le public sportif est invité à faire massivement le déplacement. Qui sait, l’histoire pourrait bégayer.

Ametbao

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement