pub
Sport

Coupe d’Afrique de Beach Volley/ La Compétition démarre demain à Lomé

Advertisement

Cette année encore, le Togo sera le pôle d’attraction en ce qui concerne les qualifications pour une compétition internationale. La Fédération Togolaise de Volleyball (FTVB) a, en effet, en charge d’organiser la Coupe Africaine de Beach Volley juniors hommes et femmes du 28 juin au 02 juillet prochain. Cette dernière est qualificative pour la Coupe du monde de la discipline

Le sort des équipes africaines devant prendre part à la Coupe du monde de Beach Volley se décidera à Lomé (Togo) du 28 au 02 juillet 2012. Une dizaine de pays dont le Togo auront donc pour passage obligé, la capitale togolaise afin d’obtenir leur sésame pour la Coupe du Monde FIVB Swatch Junior World qui se tiendra au Canada du 29 août au 2 septembre 2012. Avant cela, ils devront d’abord se mesurer pour le compte de la Coupe d’Afrique de Beach Volley qui démarre demain sur les plages de Lomé.

Le Burundi, le Ghana, les Comores, la Namibie, le Gabon, la Guinée Conakry, Madagascar, le Zimbabwe en plus du pays organisateur, ont déjà confirmé leur participation. Les représentants togolais devront donc crânement jouer leurs chances afin d’obtenir leur ticket qualificatif. Ils peuvent déjà pour cela, compter sur le soutien de leur public.

Togoportail, toute l’information à votre portée!

Advertisement