pub
Politique

Qui fait peur au collectif «Sauvons le Togo»

Advertisement

Des individus non identifiés troubleraient le sommeil des membres du nouveau collectif «Sauvons le Togo» qui réunit les organisations de défense des droits de l’Homme et certains partis politiques de l’opposition. Le président du parti politique OBUTS, M. Agbéyomé Kodjo, membre de cette organisation vient de dénoncer de tentatives d’intimidation à l’endroit de Me Gil Afangbedji et son clerc sur sa page facebook. Nous vous proposons l’intégralité de sa réaction.

Une Horde de malfrats circulent en ce moment à Lomé et intimident les membres du Collectif Sauvons le Togo. Après ce qui s’est passé à la devanture du domicile de Agbéyomé KODJO, le 16 avril ces malfrats se sont rendus au Cabinet de Me Afangbedji pour demander à son clerc les coordonnées de son domicile.Devant le refus essuyé, ils ont proféré des menaces de mort à l’encontre du Clerc avant de s’en…gouffrer dans une 4×4 noire non immatriculée. Cette forfaiture s’est reproduite devant le siège du Collectif où ces memes individus ont montré leur agacement face aux activités de Sauvons le Togo.

Rappelons que les menaces subies par le Clerc de Me Afangbedji fait suite à un débat sur LCF auquel l’avocat qui n’a pas sa langue dans sa poche a pris part.

La Rédaction

Togoportail, toute l’info à votre portée

Advertisement