pub
Société

Amegashie Rebecca, la première togolaise élue Miss France Togo

Advertisement

Le 21 avril dernier, la première édition du concours «Miss Togo France» s’est déroulée à Paris en présence de diverses personnalités dont l’Ambassadeur du Togo en France, Calixte Batossie Madjoulba, de Essi Gnaglom, présidente de l’association ATOF Events, organisatrice de l’évènement. Une soirée de glamour riche en couleurs et marquée par la participation de plusieurs artistes comme Lino Versace, Léon Showman, Melo Wati et le groupe Wezepe du Togo.

Soumise aux différentes épreuves de la compétition de beauté féminine au sein de la diaspora togolaise en France, une dizaine de fines fleurs et gracieuses créatures aussi charmantes les unes que les autres, ont donné du fil à retordre au collège des membres du jury présidé par l’animateur de télévision Magloire Delcros.
Que ce soit lors des sorties sur scènes, des présentations, des prestations en danses traditionnelles, ou lors des interviews, chacune des candidates à séduit le jury par l’élégance, la dextérité et l’éloquence.

jury_membres.jpg
Les membres du jury appréciant les séduisantes candidates

C’est la ravissante candidate au dossard n° 03, Rebecca Amegashie, qui a su tirer son épingle du jeu en s’attribuant le titre de la première Miss France Togo.

amegashie_rebecca.jpg

Agée de 18 ans et étudiante en classe de terminale (Science des technologies de la gestion) «Option comptabilité», Rebbeca Amegashie, grande de 1m70 a pour première dauphine Mademoiselle Diane Gbededzi et Mademoiselle Saida Mama Traoré comme deuxième dauphine.

La présence dans l’assistance de Claudy Siar, ex-animateur à RFI, aujourd’hui Délégué à l’égalité des chances, n’est pas passée inaperçue.

La Rédaction

Togoportail, toute l’information à votre portée

miss_togo_en_france.jpg

Son excellence l’Ambassadeur du Togo en France, Monsieur Calixte Batossie Madjoulba, entouré des trois miss gagnantes, de la styliste Jenny Kakpo et de Essi Gnaglom, présidente de l’association ATOF Events, organisatrice de l’évènement.

Advertisement