pub
Culture

Le Groupe Feel The need et ses fidèles louent Dieu pour une 6ème fois

Advertisement

Des chants d’adoration, de louange, des prières à l’endroit du Tout-Puissant, c’est ce qu’a fait pendant deux jours le Groupe Feel the need et ses fidèles dans la capitale togolaise. Une manière pour ces derniers de dire merci à Dieu pour ses bienfaits.

Pour le Président du Groupe, le mois de mars est le premier de l’année selon l’histoire romaine car ont-ils utilisé ce mois comme le début de l’année pour conquérir le monde, donc il urge glorifier le Tout-Puissant en ce mois et lui confier toute l’année.

Comme message véhiculé, le président exhorte tous les Africains à garder espoir et courage face aux difficultés que traverse le continent en ce sens. Kossi Azouma appelle le peuple de Dieu dans le cadre de ces prières et louanges à se réconcilier avec lui-même et avec son créateur.

Il faut ajouter que la séance de cette année est la 6ème du genre et depuis le début, le Groupe se déplace dans certaines localités de l’intérieur du Togo pour leur venir en aide.

Dans les prochains jours, le cap sera mis sur Damonou, une localité située à plus de 25 Km de Kpélé Adéta. Là, le Groupe fera des dons de fournitures scolaires et d’habits aux élèves et aux nécessiteux.

Firmin Teko-Agbo

Togoportail, toute l’info à votre portée

Advertisement