pub
Culture

Musique Show : Mega concert live réussi du Groupe The Seeds

Advertisement

Silver Production a présenté samedi 18 février 2012, le Groupe The Seeds au cours d’un Mega Concert Live dénommé «Live show for the road». Le Comité d’organisation peut se féliciter car les nombreux fans du groupe qui attendaient ce concert depuis un bon moment ont fait nombreux le déplacement.

L’ambiance était surchauffée ce samedi au palais des congrès de Lomé. Tous étaient surpris par l’entrée sur scène du groupe The Seeds. Habillés en tunique comme des moines, les artistes ont traversé le public avant de se rendre sur le Podium. Le Podium des palais de congrès de Lomé était méconnaissable ce jour là. Jeux de lumière par ici, projection par là, le tout dans une décoration féerique.

Les artistes revenus récemment après une série de tournée aux USA, ont exprimé leur joie de retrouver la chaleur du public togolais qui les a tant manqués. Le public a eu droit à «In God we trust» un morceau du groupe qui appelle à l’adoration de Dieu en ouverture de la scène. The Seeds a dans une ambiance live phénoménale, parcouru tout son répertoire.

Notons que la première partie du Concert «Live Show for The Road» a été assurée par le groupe de ballet Attack plus qui a mis le public en halène par ses danses chorégraphiques endiablées.

Roger Adzafo

Togoportail, toute l’information à votre portée

seeds_img.jpg

Advertisement