pub
Education

Universités du Togo : Retour à la Fac

Advertisement

Le mouvement pour l’épanouissement de l’Etudiant Togolais (MEET) a organisé ce jeudi au sein de l’Université de Lomé, une Assemblée Générale d’information. Le président du mouvement tout en invitant ses camarades étudiants à la reprise des cours leur demande d’être vigilants quant à la mise en œuvre des clauses de l’accord intervenu le 14 janvier 2012.

Ils étaient encore nombreux à se mobiliser pour assister à l’Assemblée Générale du MEET dirigée par le président dont le charisme et la ténacité ne sont plus à démontrer. Adou Seybou dans son adresse à ses camarades, salue les acquis de la longue lutte. Il a cité entre autres l’augmentation des allocations de secours fixées à 120.000F.

Le MEET compte sur la bonne foi du gouvernement pour la réalisation dans le délai indiqué des autres termes de l’accord du 14 janvier dernier. Cet accord est le dernier selon le MEET qui promet des actions de grande envergure en cas de défaillance du gouvernement dans l’exécution du présent accord. Pour le moment les étudiants sont invités à reprendre les cours dans la sérénité.

Roger Adzafo

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement