pub
Médias

Togo : Pour votre bonne humeur, Pipo Mag le tout nouveau magazine est déjà dans les kiosques

Advertisement

Le lectorat des journaux de la bonne humeur peut encore se réjouir. Il pourra se procurer un nouveau magazine, journal de la bonne humeur, s’il le désire. Le lancement de ce mag qui est déjà dans les kiosques depuis hier a été fait ce mardi dans la capitale Togolaise.

Le magazine se veut généraliste et s’intéresse au peuple africain en général et aux Togolais en particulier. Les faits de société, la culture, le sport et la politique dans une moindre mesure seront régulièrement traités dans le nouveau bimensuel. «Nous nous sommes sentis concernés par le quotidien des Togolais, c’est pour cela que nous allons vers eux avec ce nouveau produit, nous allons tout faire pour que le magazine soit à la hauteur de son attente.» déclare Koudjo Bossou le Directeur de publication du magazine qui ajoute que le journal ne vient pas pour diviser, au contraire pour réconcilier. Le magazine promet s’inscrire fermement dans l’élan du développement du Togo et de l’Afrique.

La particularité du journal satirique réside dans l’humour, dans le traitement des dossiers qui semblaient fâcher. «Nous allons rentrer dans les détails de certaines affaires que les gens considéraient comme tabou en y essayant d’apporter une touche particulière» martèle encore le Directeur de publication.

Firmin Teko-Agbo

Togoportail, toute l’information à votre portée

pipo_magazine.jpg

Advertisement