pub
Editos

Edito : Le meilleur pour tous en 2012 à travers le portail par excellence

Advertisement

Nous voici en tout début d’une nouvelle année, l’an 2012. Une année que nous voulons porteuse de réalisation de rêves les non moins osés, de concrétisation de projets les plus convoités, une aube nouvelle au cours de laquelle il nous est permis de croire à la matérialisation de l’essentiel de nos ambitions les plus séduisantes. Mais aussi, une année porteuse d’espoir et de redoublement d’efforts, une année de réajustement des erreurs, des échecs et manquements aux conséquences douloureuses, une nouvelle année d’amorce et de relance des actions d’envergure qui ont eu du mal à se réaliser au cours de l’année écoulée, par souffrance des écumes et pesanteurs les moins attendus.

A l’occasion de cette aube nouvelle et de nouveau départ vers un crépuscule plus radieux et prometteur d’un lendemain meilleur, Togoportail tient à vous souhaiter le meilleur à chacun d’entre vous et vous remercie pour la confiance sans cesse renouvelée pour vous abreuver à ses sources d’informations et services, dans le but de vous satisfaire quotidiennement et à temps réel.

Qu’il nous soit accordé l’inestimable honneur de vous rassurer de nos efforts permanents à vous satisfaire davantage de services de qualité, de vous ouvrir plus les vannes du flux d’informations via notre portail, pour étancher votre soif de savoir et vous permettre d’être au coeur de toute l’actualité, telle qu’elle se passe au fil du temps, ici et ailleurs.

Que le meilleur soit l’élément de dimension exceptionnelle avec lequel vous allez composer tout au long de l’année 2012, à travers Togoportail, le portail par excellence vers le Togo, l’Or de l’Humanité.

Tous nos vœux les meilleurs et toutes nos intentions les plus sincères à l’endroit de nos partenaires qui ont accepté nous faire confiance et nous accompagner dans ce noble engagement d’apporter l’information, rien que l’information vitale et multiforme au plus proche de vous. Nos remerciements vont à diverses bonnes volontés qui ne cessent de nous soutenir et de nous appuyer par différentes manières dans la mise en oeuvre de cette passionnante mission relevant de l’immense audace de la jeune génération consciente. Merci et le meilleur à vous tous pour 2012.

Bonne et Heureuse Année 2012 pour plus d’audace et de grandeur d’âme .

Vicarmelo TIEM

Togoportail, toute l’information à votre portée

togo_portail_transparent.gif

Advertisement