pub
Culture

Wake Up Show ce 1er janvier 2012 au stade municipal de Lomé

Advertisement

Hotsi Events annonce les couleurs de la nouvelle année avec « WAKE UP SHOW », un concert géant qui réunira le 1er janvier 2012 sur une même scène le Groupe Toofan, les 109 Connexion et Collins. L’information est rendue publique lundi 26 décembre 2011 au cours d’une conférence de presse qui a réuni à Eda Oba les professionnels de média togolais, les organisateurs et les artistes.

Les pères du concept Cool Catché, la danse qui emballe la jeunesse et dont la renommée dépasse les frontières du Togo se donnent rendez vous au stade municipal de Lomé le 1er janvier pour un Show dénommé Wake Up Show. Au cours de la rencontre avec la presse Master Just du Groupe Toofan a invité le public togolais à faire nombreux le déplacement car le but de la rencontre est de fêter avec les fans. C’est ce qui justifie d’ailleurs le prix d’entrée sacrifiée (1000 CFA).

Il faut noter que le groupe 109 Connexion promet du « délire » avec son tout nouveau tube. Collins du ancien membre du groupe SB1 revient en solo et sera sur scène avec ses compositions personnelles. Wake Up Show c’est le 1er show de l’année à ne rater sous aucun prétexte.

Roger Adzafo

Togoportail, toute l’information à votre portée
toofan-2.jpg

Advertisement