pub
Economie

Togocellulaire fait de heureux gagnants sur le site de la Foire Commerciale de la CEDEAO

Advertisement

La Société de téléphonie mobile Togocellulaire fait encore plaisir à quelques de ses abonnés sur le site de la Foire CEDEAO ce mercredi matin. Elle a distribué des sommes d’argent à ceux qui ont joué et gagné au jeu 60 jours Cash. Un jeu lancé depuis le 24 octobre dernier en faveur de tous les abonnés de l’opérateur.

Sur le site de la 9ème Foire Internationale de Lomé, Togocellulaire offre plusieurs produits à ses visiteurs clients. Des appareils de moyennes et hautes gammes y sont présentés de même que des tablettes. Des services à facturations mensuelles sont aussi mis en exergue. Cela permet aux clients de pouvoir communiquer et de régler les factures qui leur sont présentées à la fin de chaque mois.

Des services ne sont pas négligés. Des clients pourront trouver au stand de Togocellulaire, au pavillon Oti des services Roaming qui permettent aux clients de se déplacer partout dans le monde, tout en restant toujours joignables sur le même numéro Togocel et le service GPRS dont l’intérêt est de télécharger des sons et des vidéo sur Internet.

Il faut aussi retenir que l’opérateur de téléphonie mobile présentera dans les tout prochains jours des tablettes sous forme de note book qui fonctionneront avec des puces Togocel et avec souscription au GPRS. Cette souscription aura pour avantage l’accès à l’Internet.

Firmin Teko-Agbo

Togoportail, toute l’information à votre portée

foire_togocel.jpg

Advertisement