pub
Culture

Royal Concept offre le grand show gospel pour la veillée de la nativité avec Pasteur Abitor Makafui

Advertisement

Royal Concept célèbre le retour sur scène de la chanteuse Pasteur Abitor Makafui. Elle offre à cet effet un plateau gospel à toute la capitale togolaise pour la fête de Noël de cette année. Ce sera un concert baptisé Gospel Show de la Nativité. L’information a été rendue publique par les Responsables de la Maison de la Culture Togolaise.

Ce samedi 24 décembre 2011, la veille de la naissance de Jesus, à 14h 30, Pasteur Abitor sera accompagnée sur scène au stade omnisport de Lomé terrain de foot, par le chantre Moutité , Précious et pasteur Felix Sossah pour donner un spectacle live aux enfants et à leurs parents. . Ce sera une occasion pour le public de découvrir physiquement la Célèbre artiste Gospel Abitor après d’intenses rumeurs qui faisaient état de sa mort.

Elle jouera donc en live avec ses musiciens et offrira au public les meilleurs morceaux de son répertoire et des titres inédits qui renforceront «chacun dans sa foi en Jesus». Il faut ajouter que l’intérêt de ce spectacle, selon les organisateurs, est de rendre grâce au Seigneur pour l’année qu’il a offerte à chacun de ses enfants, et aussi chanter le nom de Jesus avec les enfants à la veille de Noël.

Firmin Teko-Agbo

Togoportail, toute l’information à votre portée

gospel_show.jpg

Advertisement