pub
Société

La Société de téléphonie mobile fait encore des heureux gagnants

Advertisement

Quarante deux personnes viennent encore de gagner au jeu 60 jours Cash de Togocellulaire, un opérateur de téléphonie mobile au Togo. Les lots sont de 100 000 FCFA , de 200 000 FCFA, de 500 000 FCFA et de 1000 000 FCFA. Seuls deux personnes sont bénéficiaires des deux derniers lots.

Initié depuis le 24 octobre dernier, le jeu dispose de 100 000 000 FCFA répartis en 425 lots. Il a enregistré à ce jour 199 gagnants. Ce qui donne la chance à 226 autres personnes d’ici le 23 Décembre prochain, dernier jour de 60 Jours Cash.

Au fait, il s’agit d’un jeu qui est basé sur l’octroi des points aux participants. Ces points sont obtenus après l’envoi par SMS du mot clé « CASH » au 7000 ou au 8000. Après avoir envoyé un premier SMS, le joueur peut multiplier ses chances de gagner en répondant aux questions qui lui seront posées lors des relances SMS. Tous les clients mobiles TOGOCEL, âgés de plus de dix huit (18) ans, titulaires d’un abonnement TOGOCEL légalement enregistrés auprès de TOGOCEL peuvent participer au présent jeu.

Même les clients mineurs sont autorisés à jouer à certaines conditions. Ils doivent au préalable requérir l’autorisation de la personne exerçant la puissance tutélaire sur eux avant de pouvoir participer au jeu.

Il faut souligner que l’objectif visé par Togocellulaire à travers ce jeu est de permettre à ses abonnés d’avoir un peu de ressources pour les fêtes de fin d’année. Le prochain tirage, c’est pour le 7 Décembre prochain.

Firmin Teko-Agbo

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement