pub
Economie

Echos de la Foire de Lomé : Nicoué Carole, directrice de Carolys satisfaite de son séjour sur le site

Advertisement

Dans quelques heures et ce sera la fin de la 6ème Foire Commerciale de la CEDEAO. Les Responsables des entreprises se confient aux journalistes. «Le bilan est positif» nous déclare Carole Nicoué, Directrice de Carolys, une entreprise spécialisée dans la décoration intérieure. En quelques petits mots, elle revient sur son parcours de ces deux semaines.

Togoporatil : Vous avez passé plusieurs jours à la foire déjà, quelle est votre appréciation de votre séjour sur le site?

Carole Nicoué: Mais…écoutez je suis très contente. C’est vrai, on n’a pas fait beaucoup de ventes mais on n’a pris beaucoup de contacts. Vu que je suis en train de m’installer à Lomé, c’es tout bénéfique pour moi dans la mesure où les gens sont intéressés par ce que je fais. Donc c’est une satisfaction pour moi.

Alors que fait exactement votre entreprise Carolys?

C.N. : Je suis dans la décoration intérieure. Aménagement et réaménagement des maisons, la décoration évènement c’est-à-dire le mariage, les baptêmes. Entre autres, on fait le linge des maisons, les articles de maison etc…

On est à quelques heures de la fin de cette fête forraine, pouvez vous nous présenter le bilan de votre séjour à la foire?

C.N. : ça va. Le bilan est positif.

Que pourriez-vous dire de vos activités d’après foire?

Carole : On va essayer de s’installer. Nous allons voir comment faire le marketing pour pouvoir avoir un maximum de clients. Nous donnerons des informations pratiques sur notre situation géographique très prochainement à travers togoportail.net

La foire prend fin ce lundi 12 décembre, quel serait votre dernier mot à l’endroit des internautes et surtout de la population Togolaise?

Carole : Je demanderais à la population Togolaise, de faire un tour à la foire à notre stand au pavillon Oti parce que nous faisons 10% de réduction sur tous les articles.

Interview réalisée par Firmn Teko-Agbo, envoyé spécial de Togoportail sur le site de la Foire.

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement