pub
Culture

Cérémonie de remise de prix aux lauréats du jeu SMS de Femme Leader

Advertisement

La Com Communication, initiatrice de l’évènement télé « Femme leader » a procédé jeudi 15 décembre 2011 à la remise des prix aux lauréats du jeu SMS organisé à l’intention des téléspectateurs afin de pouvoir voter pour la candidate de leur choix. Plusieurs cadeaux dont une moto Super Access A110-18, des postes téléviseurs et autres gadgets ont été distribués. La grande soirée au cours de la quelle la femme leader de l’année 2011 sera désignée est prévue pour le samedi 17 décembre prochain à l’hôtel Sarakawa.

Elle aura été la plus chanceuse des participants du jeu SMS organisé dans le cadre de l’évènement télé Femme leader 2011 ; Mme Poro Zakia de Sokodé a remporté la belle moto Super Access A110-18. N’ayant pas effectué le déplacement elle fut contactée par téléphone. Comme elle ; ils sont nombreux à rentrer avec des cadeaux de souvenir de l’édition 2011 de Femme Leader.

Le comité d’organisation dans un souci de transparence a souhaité que les participants choisissent eux même leurs prix dans une cagnotte devant la presse. C’est ainsi que plusieurs prix dont des postes téléviseurs, des téléphones portables, des sacs et autres gadgets des partenaires ont été remportés par des lauréats. M. Xavier Palouki, président du comité d’organisation s’est réjoui de la mobilisation des téléspectateurs togolais en participant à ce jeu. Il est entre autres, revenu sur le concept de Femme Leader. En effet au cours de la soirée du 17, 7 trophées seront décernés au total.

Les cinq candidates recevront chacune, le trophée de la femme de l’excellence. Un trophée spécial est décerné à une femme non nominée mais qui par son expérience et son engagement en faveur du développement de femme mérite d’être encouragée. Le dernier trophée est celui de la femme leader de l’année. Celle qui recevra ce prix, rappelons le, succédera à Me Kadjaka Francoise.

Cette année tout comme les éditions précédentes, la cérémonie sera retransmise en direct sur la chaîne nationale.

Roger ADZAFO

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement