pub
Culture

Soprano en concert à Lomé le 03 décembre 2011

Advertisement

C’est désormais officiel. Le samedi 03 décembre 2011 à 16 heures, Soprano sera en concert au stade omnisports de Lomé. Invité par la structure Wolves Dreams, l’artiste d’origine comorienne offrira un plateau à la hauteur de l’attente du public. Ce public togolais qui attend avec impatience la venue de cet enfant qui l’a marqué dans ses chansons thématiques. Les précisions sur ce méga concert ont été faites au cours d’une conférence de presse le jeudi 17 novembre 2011

Adulé par les mélomanes et ses fans, Soprano s’est construit une notoriété instantanée, qui se vérifie à la sortie de ses albums, alliant ferveur et confiance, preuves de la grande popularité de ses chansons jouées dans les studios radios et sur les chaines de télévisions nationales comme internationales, bénéficiant d’une visibilité médiatique.

Soprano partagera le podium avec le groupe français LOGOBI GT, composé de danseurs et de chanteurs et plein d’autres artistes togolais et étrangers.

«C’est une fierté pour Wolves Dreams que cet artiste pétri de talent et très adulé du public togolais se produise pour la première fois sur une scène loméenne et dans la sous région ouest africaine, puisque c’est la première fois que l’artiste se produit en Afrique de l’ouest. Et Lomé est sa première destination», a confié le Directeur de communication du concert, David Baini DJAGBAVI, à notre rédaction.

Révélé au public togolais et africain à travers son apparition dans le clip de Tiken Jah Fakoly , «ouvrez les frontières», Soprano est aujourd’hui l’un des artistes français les plus en vogue en ce moment dans le showbiz.

Sollicité par à peu près tout le monde, il s’est retrouvé champion des featurings, et cible favorite des labels qui le traquaient pour offrir à son MC le plus emblématique un contrat solo.

«Nous sommes persuadés que la jeunesse togolaise en général et de la capitale totalement comblée», a ajouté le Directeur de communication. Soprano est un véritable symbole pour cette jeunesse qui a la rage de réussir, de vivre, de vaincre tous ces maux qui minent notre société.

L’impact de ce concert sur l’opinion publique dépasserait ce que l’on peut constater lors des rencontres internationales des éperviers du Togo.

Le staff organisateur du concert du 03 décembre 2011 annonce l’organisation d’une conférence de presse dans les jours à venir pour présenter le contenu de ce grand show de cette fin d’année aux journalistes et au public de la capitale.

Roger Adzafo

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement