pub
Santé

Le combat salutaire de La Loménarde contre le cancer du sein

Advertisement

La Loménarde est un concept original qui se conçoit comme une plateforme reflètant un leadership innovant. Une nouvelle manière d’agir, c’est-à-dire, donner une visibilité aux femmes dans tous les aspects de la vie sociale, politique, économique et écologique.

Gisèle Magbo, la conceptrice de l’initiative oeuvre avec toute son équipe de volontés féminines convaincues du rôle de la femme dans le développement, à faire de celle-ci une femme éclairée qui sait se faire respecter naturellement. L’indépendance financière est le premier principe de Loménarde. Ses préoccupations premières sont le bien être de sa famille et son pays.

Dans cette dynamique, les Loménardes réunies au sein de l’Association, ont décidé de frapper les esprits en organisant un gala
STA OP TEGEN KANKER – DEBOUT CONTRE LE CANCER” au Togo le 30 DECEMBRE prochain.

Il s’agit d’un gala dont le centre d’intérêt est axé sur la lute contre le cancer du sein, un véritable fléau de l’époque qui fait des ravages au sein de la population féminine.

Le message de Loménarde formulé en ce sens est que le cancer de sein vous touchera peut être personnellement ou touchera une personne que vous connaissez, si cela n’est pas déjà fait, et vous n’avez même pas eu le temps de le dépister.

Il vous revient de se donner comme défi que : « Je veux sauver une vie, le 30 décembre 2011, je me lève contre le cancer ».

En participant au gala, vous contribuerez significativement et effectivement au bien être de la femme, inconstestable pilier de la famille et donc de la société.

A cet effet, Les fonds récoltés serviront à la

· SENSIBILISATION POUR LE DEPISTAGE DU CANCER DU SEIN

· MISE EN PLACE DE LA CONSULTATION GRATUITE DE LA MAMOGRAPHIE DES FEMMES DE PLUS DE 40 ANS

· MISE EN PLACE DE LA CONSULTATION GRATUITE EN GYNECOLOGIE DES JEUNES ADOSLECENTES

Vos actions feront changer les choses. Pour plus d’informations, envoyez nous un mail sur contact@lalomenarde.com.

« Contre nos maux nous combattons. Contre cette existence spartiate triste et moribonde qui nous pousse à mâchonner avec flegme de cure-dent dans cette Afrique qui n’a de berceau de l’humanité que le nom, nous nous levons. »

G.M., La Loménarde

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement