pub
Société

Youki Moka Café, un nouveau produit de BB dans les bars à partir de ce 26 Septembre

Advertisement

La Brasserie du Bénin enregistre un nouveau produit. Un nouveau youki s’est ajouté à la gamme déjà existante. Il s’agit de Youki Moka Café, une gamme de boisson gazeuse au gout Café.

Le lancement se fait ce lundi. Mais bien avant, le produit a été officiellement présenté au public ce vendredi 23 Septembre au siège de l’Institution.

La cérémonie s’est déroulée dans une ambiance plus ou moins festive en présence des partenaires de BB Togo. Cérémonie qui a chuté à un cocktail.

Ceci pour permettre au public de gouter le nouveau produit, de le savourer et d’en livrer son appréciation à la fin. Et effectivement, « cool», «que c’est bon…. Je le trouve trop bien», laissent entendre quelques jeunes surplace. Ils viennent de se prêter au jeu de circonstance. Celui de gouter au tout nouveau produit proposé au public. «Il a effectivement un gout café», renchérit un homme d’une quarantaine d’années.

Ajoutons que le produit sera présent dans tous les bars du Togo dans les tout prochains jours, souligne le Chef Service Vente qui se donne deux semaines pour la distribution de Youki Moka Café dans tous les coins et recoins du Togo.

Ajoutons aussi que la Brasserie du Bénin s’est engagée dans cette aventure Youki il ya 10 mois de cela. Et c’était le 15 novembre 2010.

Firmin Teko-Agbo

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement