pub
Société

Togo : Christelle Johnson aux cotés des enfants défavorisés le vendredi prochain à Afagnan

Advertisement

Un geste de générosité de la part de Christelle Johnson ce vendredi à Afagnan. L’artiste de la Chanson Togolaise procédera à une remise de don à une école construite en terre rouge dans la localité située au sud Togo. L’annonce a été rendue publique par l’Artiste elle-même ce mercredi

.

Le don essentiellement composé de fournitures scolaires, sera remis aux élèves des cours préparatoires et des cours moyens. Les instituteurs ne seront pas du reste. Il leur seront attribué des dons de livres et autres outils de travail. La vedette Togolaise explique ce geste par le fait que la situation dans cette localité n’est pas du tout enviable sur certains points dont l’éducation. Un don qui s’inscrit dans le cadre des actions de l’Association Coup de Pousse Chaîne de l’Espoir Nord-Sud dont l’Artiste est Responsable.

Coup de Pousse Chaîne de l’Espoir Nord-Sud est une association créée pour venir en aide aux enfants défavorisés dans le pays. Depuis sa création, Coup de Pousse Chaîne de l’Espoir Nord-Sud a eu à mener plusieurs activités. Elle organise les Miss Vacance juste pour permettre aux enfants de se distraire et leur apprendre à parler en public. Chaque fin d’année, des fêtes sont organisées en l’honneur des enfants de l’Association. A cette occasion, des cadeaux leur sont offerts. La plus récente illustration est la fête organisée dans la période de Noèl 2010.

Sur le plan de sa carrière, Christelle se prépare activement pour la sortie de son tout premier album dans les prochains jours mais bien-sur après son retour de Paris. Pendant ces vacances, elle a eu à participer à plusieurs concerts de la Capitale dont ceux de Moov summer organisée à la plage et la soirée de la Grande finale de l’élection Miss Togo 2011.

Firmin Teko-Agbo

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement