pub
Culture

Discothèque/Sortie d’album : Un maxi de 4 singles annonce le baptême de feu de l’artiste togolaise de la chanson H-Maya

Advertisement

La très charmante artiste togolaise à la voix mélodieuse et d’inspiration tradi-moderne H-Maya, a sorti un maxi de quatre titres. Sur ce mini album, l’artiste est revenue sur les maux dont souffre l’Afrique. Elle a invité tous les Africains à apporter leur contribution pour le changement du continent. Elle a aussi dénoncé les condition de travail et de vie des employées de maison communément appelé ‘‘bonnes’’.

Baptisé Essoko -Dieu vient -, ce maxi est une fusion de plusieurs rythmes. «J’ai chanté sur plusieurs rythmes. Je n’ai pas un rythme qui est typiquement H-Maya. Dans le passé, j’ai même eu à interpréter des chansons sud africaines. Je vous informe que tout ce qui est rythme africain, H-Maya s’y intéresse. Avec Essoko, je compte montrer au public togolais que j’ai des qualités et des talents que je n’avais pas encore dévoilés. Avec cette sortie, je compte aussi, et comme d’habitude, faire des prestations dans des centres culturels. Si tout se passe bien, avec Cydonia Communication qui m’accompagne toujours, je ferai un concert live sous peu. Au moment venu, vous serez informés».

L’artiste a eu à faire plusieurs prestations et featurings avec des groupes comme Boyassi, la Compagnie Kadam-Kadam, The Seeds entre autres. Elle a par le passé interprété des chansons Jazz ainsi que des variétés africaines dans certains pays de la sous région.

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement