pub
Culture

Cool Catché ambiance à Lomé, ça va chauffer avec les Toofan!!!

Advertisement

Après une tournée de deux mois aux Etats-Unis, les Toofan sont de retour sur la Terre de nos aïeux avec une offre spectacle grand public pour le bonheur des vacanciers à Lomé. C’est ce 19 août au Palais des Congrès de Lomé. Un concert géant au cours duquel les ambassadeurs de Aimes-Afrique vont dérouler le rouleau compresseur de leur riche répertoire.

Le groupe Toofan qui fait des émules au plan international avec leurs rythme et pas de danse atypiques, est dans sa plus meilleure forme, pour se produire sur scène musicale au public loméen demain au Palis des Congrès dans Lomé. Il est attendu cet évènement qui selon les promoteurs se déroulera dans une folle ambiance Cool Catché, rythme crée par Master Just et Barrabas qui se préparent pour la sortie de leur 4ème album “Virus”.

Nous sommes rentrés avec beaucoup plus d’inspirations et d’énergie et nous comptons sur le public qui massivement fera le déplacement au Palais des Congrès de Lomé où nous allons mettre le feu’’ a annoncé Master Just.

Après le concert de vendredi, Master Just et Barabas feront en octobre prochain, une tournée nationale qui les conduira dans plusieurs grands lycées du pays d’Aného à Dapaong.

La sortie de leur prochain album font certains morceaux font actuellement tabac dans la capitale togolaise et dans la sous région est prévu courant mois de septembre.

La Rédaction
Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement