pub
Economie

La CEDEAO à l’honnuer à la 9ème édition de la Foire Internationale de Lomé

Advertisement

Du 25 novembre au 12 décembre prochain, Lomé va accueillir la 9e édition de la Foire Internationale de Lomé. Cette rencontre commerciale aura davantage une dimension sous-régionale et internationale avec son jumelage à la Foire de la Communauté Economique des Etats d’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) qui s’organisera au même moment, sur le même site.

La 9e édition de la Foire de Lomé sera organisée simultanément avec la Foire de la CEDEAO” a annoncé Kuéku-Banka JOHNSON, le Directeur du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF). Il n’a pas manqué de se réjouir des apports bien significatifs que cet évènement majeur réserve au Togo au plan économique. ‘’Les affaires vont beaucoup augmenter, d’où une amélioration d’une part des agrégats intervenants dans le secteur de la Foire et, d’autre part des agrégats au niveau national“, a précisé le Directeur du CETEF.

Des travaux de préparation et d’organisation sont déjà entamés pour assurer à cet évènement d’envergure une réussite pleine.

Rappelons que le Togo a déjà organisé la Foire de la CEDEAO en 2003.

La Rédaction

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement