pub
Société

Excellentes vacances avec «MoovParrainage»

Advertisement

Comme annoncé, l’un des produits Moov proposés à l’endroit de ses abonnés au cours de ces vacances, MoovParrainage, est opérationnel. La semaine dernière vient d’enregistrer les premiers gagnants de cette offre, heureux gagnants qui ont eu leurs récompenses le 25 juillet dernier au siège de la société Atlantique Télécom Togo (Moov).

Le lundi 25 juillet 2011, au siège de Atlantique Télécom Togo (Moov Togo), les responsables de cette société ont, par le biais de la promotion «Moovparrainage», remercié des abonnés qui ont fait entrer plus de monde dans le réseau Moov. Suite à une sélection faite après une semaine de lancement de cette promotion, des clients répondant au nom de Assiongbon Kankoué, Gnassim, Attiglo Atsou, Maya Kodjo ont été respectivement récompensés par des Packs Blackberry Torch, Alcatel 802, Alcatel OT 255 plus des cartes SIM.

Il s’agit, selon M. Gilles Chaffa, Chef Service Communication Externe, de surprises qui seront renouvelées de façon hebdomadaire : «Dans le cadre du lancement de MoovParrainage, pour remercier les abonnés qui font confiance à Moov, il sera organisé de façon hebdomadaire des cérémonies de remise de prix aux parrains qui auront le plus de filleuls», a-t-il indiqué. «Tout au long de la promotion qui se termine le 31 août, les plus grands parrains seront récompensés toutes les semaines avec à la clé de très gros lots tels que des téléphones Blackberry, des Ecrans Plasma, des Homme Cinema, etc.», a-t-il ajouté avant de préciser que les cérémonies de remise de prix auront désormais lieu tous les dimanches sur le podium du MoovSummer à la plage.

Il a par ailleurs rappelé que le MoovParrainage est une offre qui permet à un nouvel abonné sur le réseau Moov de se faire parrainer par un ancien abonné en composant *500* le numéro de son parrain # puis OK : «Dès l’activation du MoovParrainage, les deux parties pourront profiter des avantages mis sous forme de bonus sur appel entrant représentant 50 % de consommation de l’émetteur de l’appel pour cet appel», a conclu M. Chaffa.

Le rendez-vous pour la prochaine remise de prix est fixé au 17 août prochain à la plage.

D.M. pour Togoportail

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement