pub
Culture

Abolengo offre des vacances utiles au Togo!!!

Advertisement

C’est parti!!!!
La foire “Vacances-partages” ouvre ses portes le 12 Aout 2011
Sous le parrainage des ministères du commerce et du secteur privé et celui des arts et de la culture, avec l’appui du ministère de la communication, Lomé abritera du 12 au 28 août 2011 la première édition de la foire “Vacances-Partages”. Les communautés organisées (locales et étrangères), sont invitées à s’inscrire pour afin de donner un cachet spécial à l’évènement. Plusieurs activitiés toutes aussi intéressantes les unes que les autres attendent les visiteurs.

Les communautés togolaises et étrangères basées au Togo ont l’occasion pour la toute première fois, de se côtoyer sur le site d’une foire à travers l’exhibition et la confrontation de leurs réalités culturelles. Initiée par la société Abolengo, la première édition de la foire “Vacances-partages” est soutenue par le ministère des Arts et de la Culture, celui du Commerce et du Secteur privé et enfin celui de la Communication.

Cet évènement riche et inédit se déroule dans un contexte d’intégration, tant sur le plan culturel que commercial. Il devient ainsi selon les organisateurs, “un des meilleurs carrefours de partage et de brassage en même temps qu’une grande vitrine pour faire reluire l’image de chaque pays“.

Une quinzaine de communautés est attendue à Lomé pour cette foire qui se déroulera du 12 au 28 aout 2011 à la place des foires.

Rappelons que nombreuses activités meublerons ces jours d’échanges. On notera entre autres, les expositions, présentation et promotions des produits de chaque communauté. Seront également au programme des rencontres avec un écrivain de chaque pays, des spectacles, des jeux pour enfants et jeunes et des séances de sensibilisation sur des thèmes spécifiques.

Roger ADZAFO pour Togoportail

Togoportail, toute l’actualité à temps réel

Advertisement