pub
Politique

20 ème anniversaire du CAR

Advertisement

Les 20 ans du Car continuent… C’est le terrain des petits poteaux derrière le centre communautaire de Bè qui était à l’honneur, pour donner le ton aux activités extra-disciplinaires de l’anniversaire.

Une dizaine d’équipes devront s’y affronter jusqu’au mois de décembre où se jouera la finale. Un carnaval, des courses de marathon, de cycliste et de moto, des journées porte à porte de sensibilisation, des croisades de prières, un pique-nique et un grand bal de clôture sont également prévus.

L’objectif est de sensibiliser davantage les togolais sur la nécessité d’être ensemble pour les combats futurs. «Cette activité qui est un projet pilote va s’élargir peu après dans le reste des districts du Car» a précisé le président de Lomé-Commune et Golfe du Car, Sylvain Dagban, organisateur du gala.

Rappelons que les 20 bougies d’anniversaire du parti ont été soufflées le 30 avril 2011 lors d’un grand rassemblement des membres à Togo 2000. Le thème était: «Déshérités de toutes les régions du Togo, unissons-nous!».

Advertisement